Une équipe engagée, un bonheur partagé, le gaspillage limité !

Too Good To Go c'est une équipe de joyeuses âmes, réunies par leur envie de faire bouger les lignes et déterminées à réinventer nos modes de pensée et de consommation !

Coucou, c'est nous !

NOTRE AMBITION

Too Good To Go est née d'un constat, le gaspillage alimentaire, et d'une envie, donner à tout le monde l'opportunité de s'engager joyeusement contre ce non-sens. Grâce à Too Good To Go, chaque commerçant, partout en France, peut éviter la poubelle à ses produits et ravir les habitants de son quartier. Chaque jour, ce sont 7 tonnes de nourriture qui sont sauvées grâce à vous. Bravo ! Merci !

L'EQUIPE

De tous âges, de tous horizons, de toutes tailles et de tous genres, Too Good To Go c'est une équipe complémentaire et engagée. Nos débats sont animés, nos goûts culinaires variés, notre humour pas toujours aligné mais notre force réside dans notre vision. Habités par la conviction que le changement commence par chacun d'entre nous et que c'est ensemble que l'on construit la société, nous sommes d'une motivation à toute épreuve pour éviter le gaspillage alimentaire et donner l'envie à tous de s'impliquer. C'est notre mission sur cette Terre. On en est assez fiers.

LUCIE BASCH

Lucie Basch, ingénieure centralienne, démarre sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire au Royaume-Uni. Sensible au gaspillage alimentaire depuis longtemps, son passage dans l’industrie finit de la convaincre que sa place est ailleurs : auprès de ceux qui innovent pour résoudre nos grands défis contemporains.

Elle décide de quitter son travail pour créer une plateforme qui permet à chacun de s’engager contre le gaspillage, simplement et à son échelle. C’est l’adoption de la loi contre le gaspillage alimentaire début 2016 qui marque le début de l’aventure pour Lucie en France. En Juin 2016, Too Good To Go est né.