Too Good To Go aime Love Baguette 2019 !

En 2019, Too Good To Go et AIDES s’associent pour l’opération Love Baguette 2019 ! Artisans boulangers, découvrez cette opération solidaire qui complète votre engagement avec Too Good To Go.

AIDES, c’est l’une des associations majeures de lutte contre le sida en France. Pour la 3ème année consécutive, AIDES lance sa campagne Love Baguette : une baguette façonnée en forme de ruban, vendue deux euros dans votre boulangerie, dont un est reversé à l’association pour soutenir son combat. Plus précisément, ce don servira à financer les programmes de prévention et de dépistage du VIH en France !

Chez Too Good To Go, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons avoir un véritable impact ; et que nos petites actions cumulées résultent en un grand changement. C’est pourquoi nous vous proposons à vous, artisans-boulangers partenaires, de participer à l’opération Love Baguette 2019 qui se déroulera du 5 au 15 octobre prochain.

La participation est gratuite, et vous recevez également de la PLV pour afficher votre engagement en magasin. Votre seul engagement ? Façonner et vendre la Love Baguette en forme de ruban dans votre boulangerie.

Déjà 1800 boulangeries participent à l’opération et ont permis de collecter 150 000€ pour l’association.

Artisans boulangers, pour vous inscrire, c’est tout simple et c’est par ici.

Laetitia Ramé
Brand Manager