Too Good To Go et Goût de France, c’est … good !

Le savais-tu ? Le repas gastronomique français est entré au Patrimoine immatériel de l’humanité en 2010.

La Fête de la Gastronomie - Goût de France est un projet lancé en 2011 par le Ministère de l’Economie et des Finances. L’objectif ? Célébrer la gastronomie française dans toutes ses formes, partout en France !

La Fête de la Gastronomie se transforme cette année et devient Goût de France. C’était trop good, on n’a pas pu s’empêcher de faire un partenariat avec eux… Puisque le thème de cette année, c’est la cuisine responsable !

En sachant cela, on ne pouvait pas ne pas être partenaires de l’événement, tu te doutes.

Ainsi, du 21 au 24 mars 2019, ce sont donc des centaines de personnes, particuliers comme professionnels, qui vont se mobiliser pour organiser des événements célébrant la gastronomie et plus particulièrement la cuisine responsable, partout en France.

Tu es utilisateur de l’appli ? Sache que des tas de commerçants partenaires de Too Good To Go participent à cette initiative en mettant en valeur leur engagement anti-gaspi à nos côtés. Tu peux retrouver tous les participants sur cette liste !

Tu veux mettre en avant un projet de ta ville, de tes commerçants, de toi-même peut-être (qui sait) ? N’hésite pas à t’inscrire juste ici, c’est simple comme bonjour (presque).

Vous êtes commerçant ? Vous pouvez encore participer à Goût de France et ainsi montrer votre engagement avec Too Good To Go au monde entier. Rien de plus simple, vous n'avez qu'à nous faire signe (par mail ou chat) et on s'occupe de tout ! 


Voilà, tu sais tout. Pour conclure, vive la cuisine responsable, la consommation responsable, tout ça quoi ! 

Laetitia Ramé
Brand Manager