Tu adores tout planifier ? Découvre notre nouvelle fonctionnalité !

Tiens-toi bien, ce mercredi 19 décembre va révolutionner ta vie sur Too Good To Go !

Tu peux maintenant réserver un panier surprise à venir récupérer… le lendemain, et non plus forcément le jour-même.

Tu auras donc bien plus de temps pour réserver un panier, ce qui rend le sauvetage de repas bien plus facile !

Dès que l’heure de collecte d’un commerçant se termine, tu peux désormais commander pour le jour suivant, ce qui fait que tu pourras te coucher sereinement et te féliciter de la bonne action que tu viens d’accomplir.

Tout le reste fonctionne comme d’habitude : si le commerçant n’a plus d’invendus le jour J, tu recevras un petit message jusqu’à 1h avant le début de l’heure de collecte. Tout va bien, donc !

Tu as réservé un panier alors que tu étais un peu trop fatigué (ou un peu trop pompette, ça peut arriver aussi) ? Pas de souci, on a tout prévu puisque tu peux toujours annuler ta réservation par le biais de ton reçu. N’oublie pas de le faire jusqu’à 3h avant le début de la collecte pour qu’un autre TooGoodeur puisse en profiter ! Sinon, nous ne pourrons pas te rembourser.

FAQ

Dites-donc, ce n’est pas du gaspillage, ça !

Oh que si ! Crois-en notre expérience, les commerçants arrivent à estimer combien il leur reste d’invendus selon les jours, et donc le nombre de paniers auxquels cela correspond - sans pour autant savoir exactement quels produits il restera, d'où l'importance du panier surprise !

La possibilité de commander juste après la fin de l’heure de collecte du jour veut simplement dire que l’on pourra sauver plus de paniers, puisque tu auras plus de temps pour réserver.

Flûte, j’ai réservé un panier pour demain alors que je souhaitais le récupérer aujourd’hui !

Pas d’panique à bord (c’est les Ratz c’est les Ratz qui sont là pour ça) ! Il te suffit d’annuler ta réservation en cliquant sur le bouton prévu à cet effet, sur ton reçu. N’oublie pas que tu ne peux le faire que jusqu’à 3h avant le début de l’heure de collecte !


J’ai commandé pour le lendemain, et j’ai oublié de récupérer mon panier…

Malheureusement, nous ne pouvons pas te rembourser ce panier que tu n’as pas récupéré. Si tu es un peu tête en l’air, ce que l’on comprend tout à fait, on te recommande de programmer une alerte sur ton calendrier ou dans tes alarmes.

On ne le dit jamais trop, mais si tu sais que tu ne pourras pas être dans les temps pour la collecte, tu peux nous prévenir jusqu’à 3h avant pour être remboursé !



Laetitia Ramé
Brand Manager