Málaga, la ville au théâtre romain le plus inattendu

Il n'y a rien de tel que le sud de l'Espagne pour l'été. Un endroit pour se déconnecter, avec une architecture et des rues traditionnelles, près de l'océan Atlantique et des bars de plage... C'est ce qui fait de Málaga l'une des meilleures villes à visiter pendant l'été pour profiter au maximum tout en étant un touriste responsable et respectueux de l'environnement !

Commençons par le vieux quartier historique. L'Alcazaba de Málaga, le théâtre romain et le château de Gibralfaro sont des lieux à visiter obligatoirement en raison de leur architecture incroyable et de la façon dont ils ont été conservés à travers le temps. Tu peux commencer ta promenade dans les jardins de l'Alcazaba durant le coucher du soleil et profiter d'une vue panoramique sur la ville. Mais ce n'est pas la seule raison d'y aller, car c'est aussi le quartier le plus agréable et le plus frais de la ville ! Alors pourquoi ne pas y savourer un repas sauvé d'UnoSiete Soho avec ses tortillas espagnoles, ses salades et autres plats préparés ?

Continue ta promenade dans le quartier historique où tu trouveras la fameuse rue Larios, remplie de magasins, de boutiques et de bâtisses traditionnelles très caractéristiques de la ville. Et bien sûr, tu pourras également sauver de la nourriture ici ! Les sucreries de la Cafetería Ávila ou les fruits de Fruterías Cuarteles font partie des meilleurs plans pour prendre un en-cas autour de la place de la Constitución. Et puis, maintenant que tu es là, tu peux profiter de l'impressionnante cathédrale !

Málaga c'est également une vie culturelle riche et variée. Le musée Picasso ou le Centre Pompidou ne sont que quelques exemples de musées avec de grandes expositions et collections d'art. En plus, ils sont très proches du port de Malaga, un autre point clef de la ville qu'il ne faut pas manquer. Pour terminer une promenade comme celle-là, rien de mieux que de sauver de la bonne nourriture avec les repas faits maison de Pollos San Juan ou les gourmandises et repas sains de Mamuchis Restaurante que tu pourras récupérer après une journée de tourisme bien remplie.

Enfin et surtout, les alentours de Malaga abritent une nature époustouflante qui vaut la peine d'être visitée. Tu peux y passer la journée et, si tu es aventureux, faire la randonnée du célèbre Caminito del Rey. Même si tu préfères la montagne à la plage, tu dois toujours faire attention et laisser la nature telle qu'elle était avant ta visite pour réduire ton impact sur l'environnement.

Nous t'avons présenté les suggestions les plus appréciées de nos utilisateurs, mais il y en avait tellement que nous n'avons pas pu résister à l'envie de t'en donner quelques-unes de plus :

  • Les sandwichs de Brunchit España à emporter où tu veux
  • Calafate et sa cuisine végétarienne 

C'est super simple d'utiliser Too Good To Go à l'étranger. Pour cela il te suffit de lancer l'application, d'indiquer le lieu où tu te trouves et tous les magasins autour de toi apparaîtront.

Carmen Huidobro
Marketing Assistant