Mission récupération

Le moment arrive, tu vas récupérer ton panier surprise ! Tu as des questions sur ta collecte ? On a les réponses !

Jusqu’à quand ma réservation est-elle valable ?

La réservation et la collecte se font le même jour car tu récupères des invendus de la journée. Le reçu est donc valable uniquement pour le jour même. La collecte se fait obligatoirement pendant les heures de collecte fixées par le commerçant ! Avant, c’est trop tôt, après, c’est trop tard. Tu trouveras ces horaires sur la description de ton commerçant, sur ton reçu ou sur ton email de confirmation. On compte sur toi !

Que faire quand j’arrive chez mon commerçant ?

Tout d’abord, pense à bien lire la description de ton commerçant sur l’application : par exemple, certains insistent pour que tu apportes ton propre emballage. Pense à le faire pour éviter de repartir avec ton repas dans les mains, d’accumuler des déchets dans ta poubelle, ça fera plaisir à Dame Nature ;) ! Présente ton reçu au commerçant pendant les heures de collecte.. Il fera glisser l’icône de validation sur ton reçu et pouf, tu pourras récupérer ton panier !

Je veux envoyer quelqu’un chercher mon panier à ma place, comment faire ?

La personne qui va chercher le panier doit obligatoirement être munie du reçu à faire valider par le commerçant. Il faut donc que tu lui donnes tes identifiants Too Good To Go afin qu’il ou elle se connecte à ton compte.

Je n’ai pas internet sur mon téléphone, comment faire ?

La validation du reçu est possible hors connexion : pour cela, il te suffit de charger l’application et le reçu de réservation avec une connexion, puis de présenter le reçu au commerçant pendant les horaires de collecte.