Mission récupération

Le moment arrive, tu vas récupérer ton panier surprise ! Tu as des questions sur ta collecte ? On a les réponses !

Jusqu’à quand ma réservation est-elle valable ?

Tu peux réserver un panier un jour pour une récupération le lendemain, ou un panier pour le jour-même, selon les horaires. Vérifie bien sur ton application, il est bien écrit "Demain" si c'est pour le lendemain, et rien s'il s'agit du jour-même ! La collecte se fait obligatoirement pendant les heures de collecte fixées par le commerçant ! Avant, c’est trop tôt, après, c’est trop tard. Tu trouveras ces horaires sur la description de ton commerçant, sur ton reçu ou sur ton email de confirmation. On compte sur toi !

Que faire quand j’arrive chez mon commerçant ?

Tout d’abord, pense à bien lire la description de ton commerçant sur l’application : par exemple, certains insistent pour que tu apportes ton propre emballage. Pense à le faire pour éviter de repartir avec ton repas dans les mains, d’accumuler des déchets dans ta poubelle, ça fera plaisir à Dame Nature ;) ! Présente ton reçu au commerçant pendant les heures de collecte.. Il fera glisser l’icône de validation sur ton reçu et pouf, tu pourras récupérer ton panier !

Je veux envoyer quelqu’un chercher mon panier à ma place, comment faire ?

La personne qui va chercher le panier doit obligatoirement être munie du reçu à faire valider par le commerçant. Il faut donc que tu lui donnes tes identifiants Too Good To Go afin qu’il ou elle se connecte à ton compte.

Je n’ai pas internet sur mon téléphone, comment faire ?

La validation du reçu est possible hors connexion : pour cela, il te suffit de charger l’application et le reçu de réservation avec une connexion, puis de présenter le reçu au commerçant pendant les horaires de collecte.