Innovation et gaspillage : le cas

Quelles devraient être les prochaines étapes pour Too Good To Go ?

Chez Too Good To Go, nous travaillons avec de nombreux restaurants, commerces de bouche, boulangeries, primeurs et supermarchés, et nous avons une belle collaboration. Ils sauvent leurs produits de la poubelle, et les utilisateurs sont heureux. Néanmoins, nous sommes déjà à la recherche de la prochaine étape ! Nous essayons de faire grandir Too Good To Go en trouvant de nouvelles manières de réduire le gaspillage alimentaire chez un maximum de partenaires.

Lucie Basch, la fondatrice de Too Good To Go en France, te présente l'un des problèmes du gaspillage et une mission à accomplir. 



Créé une présentation avec tes réponses à cette question. Si besoin, nous avons créé une FAQ dans laquelle tu peux trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le gaspillage alimentaire et Too Good To Go. 

On adore la créativité et l'originalité, et on espère que tu feras de ton mieux pour faire la plus belle des vidéos ou des présentations !


Suggestions et exemples de choses sur lesquelles travailler 

  • Faire une analyse du concept et de la marque de Too Good To Go, et des possibilités pour notre entreprise lorsqu'elle s'engage dans un nouveau marché.  
  • Quel type d'audiences et d'idéologies pourrait-on cibler ? Quel est le rôle de la politique ? 
  • Quand on dit "gaspillage", quoi d'autre te vient à l'esprit ? 
  • Observe la culture locale :  Quelles sont les choses importantes à connaître pour faire du business à cet endroit ?
  • Sois créatif, inspiré, ne réfrène pas tes idées ! Rappelle-toi qu'il ne s'agit que d'idées. 


Pour plus d'informations sur le gaspillage alimentaire, tu peux jeter un œil à notre Boîte à Savoirs