Confinement : Too Good To Go lance son calendrier “21 jours anti-gaspi”

a month ago

Plus que jamais, cette période est le moment idéal pour pour partager, s'inspirer les uns les autres, tester de nouvelles expériences et (re)découvrir l’anti-gaspi.

A partir de lundi 20 avril et jusqu'à la fin du confinement, Too Good To Go lance le challenge #21joursantigaspi et propose un décompte 100% anti-gaspi, avec un défi quotidien simple à réaliser: faire la différence entre une DLC et une DDM, réutiliser son pain rassis, ou encore préparer sa propre lessive…

Tous les jours à 8h, un tutoriel sera posté sur le groupe “Entraide et Conseils pour lutter contre le gaspillage alimentaire” pour rendre la réalisation du défi la plus simple possible. Le challenge peut bien entendu être relevé en famille, entre amis ou solo.

Le calendrier et les défis sont disponibles sur le groupe facebook “Entraide et Conseils pour lutter contre le gaspillage alimentaire” https://www.facebook.com/groups/433807133970653/

En parallèle, Too Good To Go continue d’alimenter son blog et sles réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter). L’objectif est d’inspirer sa communauté et un maximum de personnes à aller toujours plus loin dans l’anti-gaspi, à travers des idées de recettes, de podcasts ou de lectures à découvrir ou encore simplement d’astuces simples pour occuper les enfants à la maison.

A propos de Too Good To Go

Certifié B-Corp, le mouvement Too Good To Go est le leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Téléchargée par plus de 6 millions de Français, l’application Too Good To Go a sauvé 13 millions de paniers depuis son lancement, grâce à son réseau de 13 000 commerçants partenaires aux profils variés.

Fondée en juin 2016 par l’ingénieure centralienne Lucie Basch, Too Good To Go France est basée à Paris et emploie aujourd’hui 80 “waste warriors” passionnés, et s’engage sur tous les fronts contre le gaspillage alimentaire.

Too Good To Go a initié en janvier 2020 le Pacte sur les Dates de Consommation, signé par 46 acteurs de la filière alimentaire pour réduire le gaspillage alimentaire et publié en octobre 2019 son premier livre, le “Guide Anti-Gaspi” qui donne les clés au consommateur pour réduire le gaspillage à la maison.

Plus d’informations sur www.toogoodtogo.fr ​- Kit presse disponible ici (visuels et anciens communiqués).

Contact presse Too Good To Go : Stéphanie Moy [email protected] 06 32 55 85 48