Too Good To Go recrute 20 nouveaux Waste Warriors en France pour accompagner son hypercroissance et réduire encore davantage le gaspillage alimentaire

il y a 5 mois

Paris, le 23 avril 2019 - Pour lutter encore plus efficacement et rapidement contre le gaspillage alimentaire, Too Good To Go ouvre 20 postes à Paris. Les nouvelles recrues viendront rejoindre 50 “Waste Warriors” passionnés. Passion, soif d’apprentissage et impact sont les piliers fondamentaux de Too Good To Go, facteurs déterminant du recrutement.

Après avoir sauvé 4,5 millions de repas depuis son lancement en juin 2016 et connu une croissance à 3 chiffres, la désormais “scale up” Too Good To Go veut aller plus loin en recrutant 20 nouveaux employés dans les prochaines semaines pour rejoindre son équipe de “Waste Warriors”.

Le profil idéal ? Des compétences stratégiques, une ingéniosité et une pugnacité sans limite, une formidable capacité d’adaptation pour évoluer constamment, un véritable engagement pour l’environnement et l’envie de changer le monde.

Lucie Basch, directrice générale de Too Good To Go “Depuis le début de l’année, nous avons reçu plus de 1200 candidatures ! C’est un signal très fort qui montre que les gens ont envie de s’engager à nos côtés ! Notre challenge est de trouver des collaborateurs qui comprennent l’ADN de Too Good To Go, qui sont passionnés par notre mission de lutte contre le gaspillage alimentaire, tout en ayant l’expertise et la volonté pour aller à notre vitesse de folie. Le bien-être de notre équipe est un véritable indicateur de notre succès et nous souhaitons conserver un bel équilibre dans l’hypercroissance !”

Parmi les profils recherchés :

  • Sales Outbound Specialist
  • Sales Inbound Specialist
  • Sales Manager
  • Graphic Designer

A l’international, près de 100 postes sont à pourvoir dans les 11 pays où est présent Too Good To Go.

Les offres à pourvoir sont en ligne ici, toutes les candidatures doivent être envoyées via le site de recrutement de Too Good To Go.

A propos de Too Good To Go

L’application Too Good To Go est leader dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Téléchargée par plus de 3,5 millions de Français, Too Good To Go a sauvé 4,5 millions de repas depuis son lancement, grâce à son réseau de 7 000 commerçants partenaires aux profils variés : commerces de proximité, chaînes (Thierry Marx, Exki) ou encore supermarchés (Carrefour, Biocoop).

Basée à Paris, Too Good To Go emploie aujourd’hui 50 “waste warriors” passionnés, s’engage sur tous les fronts contre le gaspillage alimentaire. Elle a notamment publié en février 2019 le premier livre blanc sur les dates de péremption pour inciter pouvoirs publics et industriels à repenser ces mentions responsables de 20% du gaspillage alimentaire.

Too Good To Go France a été fondée en juin 2016 par Lucie Basch. Ingénieure centralienne et sensible au gaspillage alimentaire depuis toujours, son passage dans l’industrie agro-alimentaire finit de la convaincre que sa place est ailleurs : auprès de ceux qui innovent pour résoudre nos grands défis contemporains.

Plus d’informations sur www.toogoodtogo.fr - Kit presse disponible ici

Contact Presse Too Good To Go : Stéphanie Moy, [email protected] 06 32 55 85 48