Francechevron-down_icon
  • Austria
  • Belgium
    • Flemish
    • French
  • Canada
    • English
    • French
  • Denmark
  • France
  • Germany
  • Ireland
  • Italy
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
    • German
    • French
    • Italian
  • The Netherlands
  • United Kingdom
  • United States

LA SOLUTION TOUT-EN-UN POUR REVALORISER LES INVENDUS

Avec Too Good To Go Platfom, valorisez vos invendus grâce à une plateforme intégrée qui vous aide à identifier et revaloriser les produits à dates courtes.

5 fonctionnalités sur une seule interface pour répondre à tous vos besoins en matière de revalorisation des invendus

Nous aidons les commerces de toutes tailles à atteindre leurs objectifs en matière de réduction du gaspillage alimentaire

« Notre partenariat avec Too Good To Go constitue une solution écologique et commercialement viable à la problématique majeure du gaspillage alimentaire, tout en nous permettant de proposer des prix encore plus bas. Nous sommes ravis du succès obtenu à ce jour. »

Liz Fox, Directrice RSE, ALDI

Demandez une démonstration

  • En vous inscrivant, vous acceptez la politique de confidentialité de Too Good To Go.

Les avantages de Too Good To Go

  • En devenant partenaire Too Good To Go, vous pourrez vendre vos surplus alimentaires à prix réduits à une toute nouvelle clientèle soucieuse de protéger l’environnement et de faire des économies. En plus de générer des revenus grâce aux Paniers Surprise vendus, vous augmenterez la fréquentation de votre magasin et fidéliserez votre clientèle.
  • Votre équipe passe un temps non négligeable à gérer les surplus de produits alimentaires, à contrôler les dates de péremption et à former les nouveaux employés. Avec Too Good To Go Platform, réduisez les coûts liés à vos opérations tout en boostant l’implication des membres de votre équipe.
  • Le développement durable est un pilier de votre activité, et il peut influencer positivement l’opinion de votre clientèle. Il est parfois difficile d’évaluer votre impact et de le mettre en avant de manière simple et percutante. Avec Too Good To Go, vous pourrez à la fois renforcer l’opinion positive de votre clientèle et la mesurer.
  • Avec Too Good To Go, nos partenaires bénéficient d’un canal de communication marketing unique qui leur permet d’attirer une précieuse audience, et ce presque sans frais. Au sommet du tunnel de conversion Too Good To Go, nous obtenons des performances médias souvent supérieures à celles offertes par d'autres médias publicitaires. Cette mise en avant des commerces sur la marketplace Too Good To Go favorise des actions d'achat en magasin (achats additionnels, visites de nouveaux clients, et bien plus).
  • En réduisant le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go, vous montrerez aux membres de votre équipe que vous vous souciez de l'environnement ainsi que de leur bien-être. Too Good To Go peut également vous aider à favoriser l'esprit d'équipe au sein de votre lieu de travail, en valorisant la collaboration et la responsabilité collective. Enfin, en proposant une solution qui profite à votre équipe ET à la planète, vous fidéliserez vos employés et réduirez la rotation de votre personnel.
  • En devenant partenaire Too Good To Go, vous ne ferez pas seulement une bonne action pour la planète : vous prendrez également la bonne décision pour votre commerce. Vous pourrez en effet générer des revenus grâce à des produits alimentaires qui auraient fini à la poubelle. Vous pourrez également démontrer l'engagement de votre marque en matière de développement durable et mesurer votre impact positif sur l’environnement. Tout le monde y gagnera : la planète, votre commerce et vos clients.
Dans un café, un employé remet un Panier Surprise à une cliente Too Good To Go.

Comment cela fonctionne?