Travailler chez Too Good To Go

Isabelle Moret

a year ago

Travailler chez Too Good To Go c’est avoir la conviction que le changement peut être positif. Qu’il ne doit pas être synonyme de bouleversement mais plutôt d’amélioration et de renouveau.

En tant qu’entreprise, nous mettons un point d’honneur à comprendre le monde dans lequel nous vivons et ses enjeux, car nous souhaitons en être partie prenante.

En tant qu’équipe, travailler chez Too Good To Go c’est faire parti de ceux qui veulent se battre au quotidien pour trouver des solutions ; non pas contre mais avec, non pas seul mais ensemble. C’est faire partie d’une équipe qui propose une nouvelle norme, de celle qui soude, inclut et respecte.

Et finalement, en tant qu’individu, être Waste Warrior c’est être debout et porter l’espoir qu’un futur existe.

L'équipe française de Too Good To Go dans nos locaux du 18ème arrondissement de Paris 


Nos valeurs

Si vous venez chez Too Good To Go vous entendrez rapidement des phrases qui, comme un refrain connu de tous, se répètent lors d’une conversation, d’un mail ou d’une présentation. Ce sont nos valeurs, qui servent chaque jour à nous rappeler où nous allons et qui nous sommes. Plus que de simples mots, elles dessinent l’étendard de l’entreprise et représentent également notre inscription dans le mouvement B-corp, de sociétés à impact social et environnemental :

  • "We build a legacy" / Construire notre futur : nous pensons que nous avons l’opportunité d’inspirer nos partenaires, nos utilisateurs, et pourquoi pas, une partie de la société. Aussi, il est pour nous capital de nous sentir investit de cette mission de porteur de message, mais aussi de fédérateur de notre écosystème.
  • "We raise the bar" / Être ambitieux : nous tentons de construire de nouveaux chemins, de nouvelles propositions de valeurs et mode de vie. Nous souhaitons faire le maximum pour construire ces chemins au mieux pour qu’ils soient durables et inspirants. Aussi, nous nous efforçons d’être toujours ambitieux et de conserver un haut niveau d’exigence et d’excellence pour se pousser à faire mieux et à travailler toujours plus intelligemment.
Mette Lykke, CEO de Too Good To Go


  • We fight together / Se battre ensemble : le gaspillage alimentaire est un énorme serpent de mer. Nous savons que nous n’arriverons à nos fins que si nous sommes unis, sans ego. C’est pourquoi d’une part nous invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre et à devenir partenaires, et d’autres part à toujours trouver le moyen de collaborer en interne comme en externe comme une seule équipe, unie autour d’une seule mission.
  • We keep it simple / Rester simple : nos ambitions sont grandes mais nos solutions sont simples. Être compréhensible de tous est pour nous un enjeu et une priorité, que ce soit au sein de notre application, de nos objectifs et décisions ou encore de notre communication, nous souhaitons rester simple.
  • We care / Se soucier des autres : consommateurs, partenaires, employés, veiller les uns sur les autres est une règle de vie. Elle doit être profondément ancrée dans la personnalité de chaque Waste Warriors pour que cela transparaisse à chaque point de contact de notre entreprise. Humain nous sommes, et humain nous souhaitons rester !
Les rencontres entre Waste Warriors sont un moment d'échange et de rassemblement autour de nos valeurs 


Notre équipe

Nous sommes une équipe de 600 Waste Warriors dédiée à lutter contre le gaspillage alimentaire à travers 14 pays européens.

Royaume-Uni, Danemark, Espagne, Italie, Suède, Allemagne, Suisse, autant de pays qui font de Too Good To Go une entreprise internationale et colorée de cultures et d’enseignements différents.

Ce multi-culturalisme est profondément ancré dans l’ADN de l’entreprise qui a été fondée par 6 entrepreneurs venant de l’Europe entière. Notre siège est basé à Copenhague, au Danemark, et nous prenons soin d'avoir des contacts réguliers, quasi journaliers, avec les autres équipes de Waste Warriors pour apprendre, partager nos expériences et se pousser à aller plus loin, plus vite et mieux.

Bien que notre nombre ne cesse d’augmenter et que nous soyons aujourd’hui la plus grande entreprise de lutte contre le gaspillage alimentaire au monde, nous souhaitons avant tout nous définir comme une équipe.

Toute l'équipe réunie lors d'un team building à Copenhague 

Toutes les équipes sont composées de la manière suivante :

  • une équipe « Sales » dédiée à recruter de nouveaux partenaires
  • une équipe « Success » qui est chargée de l’expérience client et de l’accompagnement des partenaires et utilisateurs
  • une équipe Marketing qui s’occupe de la communication et du design
  • une équipe « People and Culture » qui est chargée du recrutement et des ressources humaines


  • Une équipe Mouvement, en charge de faire entendre et d’éduquer un maximum de partis prenantes autour du gaspillage alimentaire de manière directe ou indirecte : écoles, affaires publiques, entreprises.
  • Une équipe Tech (au global seulement), en charge de la partie technique de l’application et du site web

Envie de nous rejoindre ?

Découvrir les postes ouverts !

Envie d’en savoir plus sur notre organisation et nos équipes ?

Découvrir l'équipe Sales 

Isabelle Moret

Content manager